TOP 5 DES LOGEMENTS INSOLITES

TOP 5 DES LOGEMENTS INSOLITES

1 - TAJ LAKE PALACE UDAIPUR (INDE)

Notre premier cadre insolite pour vous faire passer une nuit mémorable, se situe au beau milieu du lac Pichola d’Udaipur. L’arrivée se fait en bateau, un membre du personnel vient vous chercher et vous serez accueilli avec une pluie de pétales rouges avant d’entrer dans le hall.
Les chambres ont comme toile de fond une vue sur la Venise de l’Orient et les monts Aravilli ou sur son magnifique jardin intérieur.
Ce lieu unique comme suspendu entre l’eau et le temps a servi de lieu de tournage et accueilli de nombreuses personnalités.

2 - KAKSLAUTTANEN ARCTIC RESORT (FINLANDE

Des igloos en verre disséminés dans la forêt ! Situé en plein cœur de la nature paisible en Laponie finlandaise, l’hôtel Kakslauttanen vous propose différents hébergements pour une immersion totale dans le Grand Nord.

Dans votre igloo en verre, vous pourrez profiter d’une nuit étoilée, d’une aurore boréale ou encore d’une tempête de neige. Des spectacles inouïs auxquels vous assisterez confortablement installés dans un véritable lit au chaud.

 

3 - 727 FUSELAGE HOME (COSTA RICA)

Pourquoi ne pas devenir un naufragé volontaire ? L’hôtel Costa Verde permet de séjourner dans un ancien avion de ligne au milieu de la jungle tropicale au Costa Rica. L’hôtel a eu l’idée ingénieuse et originale de récupérer le fuselage d’un Boeing 727 datant de 1965 laissé à l’abandon et d’y proposer une suite de deux chambres à 15 mètres de hauteur à sa clientèle.
Vous aurez deux terrasses rien qu’à vous avec une vue imprenable sur l’océan mais aussi l’opportunité de croiser la route d’animaux de la jungle.

4 - HOTEL MANTA RESORT (PEMBA, TANZANIE)

L’hôtel Manta Resort, et sa chambre sous-marine. Une chambre pour plonger dans l’océan Indien, une expérience unique à 4 mètres de profondeur.

Profitez d’une journée et une nuit sur une île flottante privée, entourée de coraux de 3 étages : un toit-terrasse où vous pourrez profiter du soleil et admirer le mélange des couleurs de l’eau turquoise, azur et bleue-verte. Salon et salle de bain se trouvent au niveau de la mer et au plus profond, on retrouve un lit double entouré de baies vitrées qui offrent une plongée exceptionnelle parmi la faune aquatique.

 

5 - ICE HOTEL (CANADA)

Le seul hôtel de glace situé en Amérique du Nord ouvre ses portes chaque hiver pour faire vivre une aventure féérique, et propose 44 chambres faites entièrement de neige et de glaçons.
Néanmoins, cela n’empêche pas de passer de douces nuits au chaud et faire une pause au bar de glace où vous pourrez profiter d’un délicieux cocktail servi dans un verre de glace, évidemment !